> découvrir arte radio et ses contenus sous creative commons. Voyager dans les podcasts, les télécharger librement (sous creative commons), les podmarker dans "ma radio", mettre le RSS dans son netvibes... ah, juste une interrogation : "ma radio" ne semble pas fonctionner comme un compte avec un log in, donc pas sûr du tout que l'on puisse y accéder de tout ordinateur. Là je suis un peu troublée, je viens de poser la question par mail. edit dès que j'ai du nouveau. Entretemps, offrez-vous une écoute randomisée, inscrivez-vous à la newsletter, et/ou abonnez-vous au RSS.
> Arte radio toujours... dimanche, ne pas manquer le goûter d'écoute, je sens que ça va être bon. C'est ici.
> voir le n°1 d'un webmag qui promet : purpose. Simple, sobre et joli, j'aime déjà.
> si vous aimez les trompe l'oeil, jetez un oeil ici. Camouflage photographique et jeux sur les plans de l'image, en quelques portraits sur fond de paysages urbains. merci aeiou
> aller flâner aussi souvent que possible à l'Hôtel de Ville, et revoir, revoir, revoir les images de Willy Ronis.
> prendre l'air toujours, et friser l'iconoclasme en découvrant tout du bon usage de la piraterie. Un livre par Florent Latrive, dont le mode de diffusion illustre à la perfection le propos toujours clair, incisif, ouvert. Je sais que je vais l'acheter aussi.
> pour les + de 18 ans et/ou amateurs de campagnes bien montées et/ou de junk food et/ou gamers, aller là et puis là aussi. merci Aziz et Stratégies pour ce point très important de la liste, qui nous ramène à notre obsession quotidienne : le marketing relationnel.
Commentaires